This page has found a new home

Concours en partenariat avec Beauté Futée

Blogger 301 Redirect Plugin ----------------------------------------------- Blogger Template Style Name: Rounders Date: 27 Feb 2004 ----------------------------------------------- */ body { background:#aba; margin:0; padding:20px 10px; text-align:center; font:x-small/1.5em "Trebuchet MS",Verdana,Arial,Sans-serif; color:#333; font-size/* */:/**/small; font-size: /**/small; } /* Page Structure ----------------------------------------------- */ /* The images which help create rounded corners depend on the following widths and measurements. If you want to change these measurements, the images will also need to change. */ @media all { #content { width:740px; margin:0 auto; text-align:left; } #main { width:485px; float:left; background:#fff url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_main_bot.gif") no-repeat left bottom; margin:15px 0 0; padding:0 0 10px; color:#000; font-size:97%; line-height:1.5em; } #main2 { float:left; width:100%; background:url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_main_top.gif") no-repeat left top; padding:10px 0 0; } #main3 { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/rails_main.gif") repeat-y; padding:0; } #sidebar { width:240px; float:right; margin:15px 0 0; font-size:97%; line-height:1.5em; } } @media handheld { #content { width:90%; } #main { width:100%; float:none; background:#fff; } #main2 { float:none; background:none; } #main3 { background:none; padding:0; } #sidebar { width:100%; float:none; } } /* Links ----------------------------------------------- */ a:link { color:#258; } a:visited { color:#666; } a:hover { color:#c63; } a img { border-width:0; } /* Blog Header ----------------------------------------------- */ @media all { #header { background:#456 url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_cap_top.gif") no-repeat left top; margin:0 0 0; padding:8px 0 0; color:#fff; } #header div { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_cap_bot.gif") no-repeat left bottom; padding:0 15px 8px; } } @media handheld { #header { background:#456; } #header div { background:none; } } #blog-title { margin:0; padding:10px 30px 5px; font-size:200%; line-height:1.2em; } #blog-title a { text-decoration:none; color:#fff; } #description { margin:0; padding:5px 30px 10px; font-size:94%; line-height:1.5em; } /* Posts ----------------------------------------------- */ .date-header { margin:0 28px 0 43px; font-size:85%; line-height:2em; text-transform:uppercase; letter-spacing:.2em; color:#357; } .post { margin:.3em 0 25px; padding:0 13px; border:1px dotted #bbb; border-width:1px 0; } .post-title { margin:0; font-size:135%; line-height:1.5em; background:url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_arrow.gif") no-repeat 10px .5em; display:block; border:1px dotted #bbb; border-width:0 1px 1px; padding:2px 14px 2px 29px; color:#333; } a.title-link, .post-title strong { text-decoration:none; display:block; } a.title-link:hover { background-color:#ded; color:#000; } .post-body { border:1px dotted #bbb; border-width:0 1px 1px; border-bottom-color:#fff; padding:10px 14px 1px 29px; } html>body .post-body { border-bottom-width:0; } .post p { margin:0 0 .75em; } p.post-footer { background:#ded; margin:0; padding:2px 14px 2px 29px; border:1px dotted #bbb; border-width:1px; border-bottom:1px solid #eee; font-size:100%; line-height:1.5em; color:#666; text-align:right; } html>body p.post-footer { border-bottom-color:transparent; } p.post-footer em { display:block; float:left; text-align:left; font-style:normal; } a.comment-link { /* IE5.0/Win doesn't apply padding to inline elements, so we hide these two declarations from it */ background/* */:/**/url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_comment.gif") no-repeat 0 45%; padding-left:14px; } html>body a.comment-link { /* Respecified, for IE5/Mac's benefit */ background:url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_comment.gif") no-repeat 0 45%; padding-left:14px; } .post img { margin:0 0 5px 0; padding:4px; border:1px solid #ccc; } blockquote { margin:.75em 0; border:1px dotted #ccc; border-width:1px 0; padding:5px 15px; color:#666; } .post blockquote p { margin:.5em 0; } /* Comments ----------------------------------------------- */ #comments { margin:-25px 13px 0; border:1px dotted #ccc; border-width:0 1px 1px; padding:20px 0 15px 0; } #comments h4 { margin:0 0 10px; padding:0 14px 2px 29px; border-bottom:1px dotted #ccc; font-size:120%; line-height:1.4em; color:#333; } #comments-block { margin:0 15px 0 9px; } .comment-data { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_comment.gif") no-repeat 2px .3em; margin:.5em 0; padding:0 0 0 20px; color:#666; } .comment-poster { font-weight:bold; } .comment-body { margin:0 0 1.25em; padding:0 0 0 20px; } .comment-body p { margin:0 0 .5em; } .comment-timestamp { margin:0 0 .5em; padding:0 0 .75em 20px; color:#666; } .comment-timestamp a:link { color:#666; } .deleted-comment { font-style:italic; color:gray; } .paging-control-container { float: right; margin: 0px 6px 0px 0px; font-size: 80%; } .unneeded-paging-control { visibility: hidden; } /* Profile ----------------------------------------------- */ @media all { #profile-container { background:#cdc url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_prof_bot.gif") no-repeat left bottom; margin:0 0 15px; padding:0 0 10px; color:#345; } #profile-container h2 { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_prof_top.gif") no-repeat left top; padding:10px 15px .2em; margin:0; border-width:0; font-size:115%; line-height:1.5em; color:#234; } } @media handheld { #profile-container { background:#cdc; } #profile-container h2 { background:none; } } .profile-datablock { margin:0 15px .5em; border-top:1px dotted #aba; padding-top:8px; } .profile-img {display:inline;} .profile-img img { float:left; margin:0 10px 5px 0; border:4px solid #fff; } .profile-data strong { display:block; } #profile-container p { margin:0 15px .5em; } #profile-container .profile-textblock { clear:left; } #profile-container a { color:#258; } .profile-link a { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_profile.gif") no-repeat 0 .1em; padding-left:15px; font-weight:bold; } ul.profile-datablock { list-style-type:none; } /* Sidebar Boxes ----------------------------------------------- */ @media all { .box { background:#fff url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_side_top.gif") no-repeat left top; margin:0 0 15px; padding:10px 0 0; color:#666; } .box2 { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_side_bot.gif") no-repeat left bottom; padding:0 13px 8px; } } @media handheld { .box { background:#fff; } .box2 { background:none; } } .sidebar-title { margin:0; padding:0 0 .2em; border-bottom:1px dotted #9b9; font-size:115%; line-height:1.5em; color:#333; } .box ul { margin:.5em 0 1.25em; padding:0 0px; list-style:none; } .box ul li { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_arrow_sm.gif") no-repeat 2px .25em; margin:0; padding:0 0 3px 16px; margin-bottom:3px; border-bottom:1px dotted #eee; line-height:1.4em; } .box p { margin:0 0 .6em; } /* Footer ----------------------------------------------- */ #footer { clear:both; margin:0; padding:15px 0 0; } @media all { #footer div { background:#456 url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_cap_top.gif") no-repeat left top; padding:8px 0 0; color:#fff; } #footer div div { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_cap_bot.gif") no-repeat left bottom; padding:0 15px 8px; } } @media handheld { #footer div { background:#456; } #footer div div { background:none; } } #footer hr {display:none;} #footer p {margin:0;} #footer a {color:#fff;} /* Feeds ----------------------------------------------- */ #blogfeeds { } #postfeeds { padding:0 15px 0; }

mercredi 22 octobre 2014

Concours en partenariat avec Beauté Futée

Let me be smart and pretty 


Vous vous souvenez de mon article sur le site beauté futée ? Enfin un site où nous pouvons acheter et/ou revendre des produits de beauté, maquillage et soins ! L'inscription est gratuite et rapide ♡

Cette merveilleuse idée a pu voir le jour grâce à Floriane que vous connaissez mieux sous le pseudo ArtVintageGallery. Une Blogueuse/Youtubeuse adorable. J'ai pu la rencontrer récemment et ce fut un moment très convivial. Elle est drôle, naturelle et toute choupette ! Elle m'a gentiment proposé un partenariat concours pour vous faire gagner le joli tote bag de beauté futée ! Ne vous avais-je pas dis que c'était une fille au top ?!





Conditions de participation

2 tote bag sont en jeu donc vous avez deux fois plus de chance de gagner !

Pour tenter votre chance rien de plus simple :

---> un petit like sur ma page facebook

---> un commentaire sous cette article afin que je puisse prendre en compte votre participation (prénom et nom avec lesquels vous avez aimé la page facebook)


Vous pouvez également me suivre sur hellocoton si vous le souhaitez 


De même sur instagram un troisième tote bag sera mis en jeu donc si vous voulez également tenter votre chance suivez mon compte instagram et reposter la photo avec le hashtag #LadyFutée. N'hésitez pas à le partager autour de vous !

Le concours est ouvert à la France et la Belgique jusqu'au mercredi 5 novembre minuit :)






La jolie Floriane et son Tote Bag

Bonne chance et à bientôt sur beauté futée 

Libellés : , , ,

62 commentaires:

À 22 octobre 2014 à 14:09 , Blogger Unknown a dit...

Bonjour et merci pour ce concours :)
Je participe avec plaisir :)
J'aime la page FB : Amélie Legros
Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
Merci :)

 
À 22 octobre 2014 à 14:21 , Blogger Unknown a dit...

Oh merci pour ce beau concours!
Pink is the new chic et ce sac est so cute!

Mon FB est Chacha Petillante
Mon email: charlotte.lehenaff@gmail.com

Belle journée

 
À 22 octobre 2014 à 14:24 , Blogger vava54 a dit...

bonjour et merci a vous super chouette et mimi
fc vanessa degrave
vanessa.degrave@neuf.fr merci

 
À 22 octobre 2014 à 14:26 , Blogger Unknown a dit...

Je participe !!!!!

 
À 22 octobre 2014 à 14:58 , Anonymous LEBOURGEOIS Marine a dit...

Bonjour,
Je participe avec grand plaisir ^^
Facebook : Marine Lebourgeois
Mail : mamadu27120@hotmail.fr
Bonne chance à tout le monde et mille merci :-)
Belle journée

 
À 22 octobre 2014 à 15:21 , Blogger Unknown a dit...

bonjour
je participe à ce concours, je viens de te découvrir sur vinted et j aime beaucoup ta page Facebook.
mon Facebook est: Marine Gomond et mon email: bonbonmama@live.fr
gros bisous <3

 
À 22 octobre 2014 à 18:12 , Blogger Unknown a dit...

Super !
Mon facebook c'est: Caro Boop.

 
À 22 octobre 2014 à 19:22 , Blogger Unknown a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
À 22 octobre 2014 à 23:49 , Blogger Unknown a dit...

coucou merci pour ce concours
je participe avec plaisirs
Fan sur FB : jennifer goubet
Hellocoton : jennifer88
Mon mail : goubetjennifer@gmail.com
Bonne soirée

 
À 23 octobre 2014 à 08:27 , Blogger Unknown a dit...

Coucou! Je tente ma chance. J'ai liké ta page (il y a longtemps) sous le pseudo Audrey Leroi =)
A très vite =D

 
À 23 octobre 2014 à 09:53 , Blogger Mamsdebambinos a dit...

Coucou merci pour ce concours et cette découverte de site il es super .
Je suis fan tacenim chelfia
Le tote bog es trop jolie .
Mon mail myriam10110@hotmail.fr
je croise les doigts bonne journée.

 
À 25 octobre 2014 à 00:56 , Anonymous Anonyme a dit...

Allez c'est parti, j'avais déjà liké les pages avant le concours tellement j'étais enthousiaste :)
Merci pour le partage!

 
À 25 octobre 2014 à 01:15 , Blogger Mademoiselle Yass a dit...

Coucou ma belle je participe, j'ai aimé ta page avec le pseudo Strass andPaillettes

 
À 25 octobre 2014 à 10:45 , Blogger Unknown a dit...

Coucou merci je participe à ce concours :)j'aime ta page HC et FB , si ça te dit j'organise également un concours sur mon blog :) mon pseudo HC : Lemondedejustine et j'ai aimé la page sous mon nom perso : Justine Jou.... Bisous

 
À 25 octobre 2014 à 13:59 , Anonymous christouilhe a dit...

Bonjour,
je tente ma chance.
Je suis fan sur fb : sarrouilhe christophe (ouilhe)
Merci

 
À 25 octobre 2014 à 14:12 , Anonymous vilaine so a dit...

bonjour je participe avec plaisir,
page fb likée pseudo vilaine so
Merci et belle journée

 
À 25 octobre 2014 à 14:35 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour, je participe volontier pour gagner ce beau Tote bag.

j'aime la page facebook avec mon nom: Matthieu Falson.

(matthieu.falson@gmail.com)

 
À 25 octobre 2014 à 15:07 , Blogger corinne a dit...

BOnjour
très mimi ce totebag !!! je tente ma chance volontiers
je suis fan et abonnée hellocoton corinne deloumeaux
merci et bon week end
corinnebut72@gmail.com

 
À 25 octobre 2014 à 16:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour,
C'est avec un immense plaisir que je souhaite participer à votre jeu concours
Pour multiplier mes chances, veuillez trouver mes identifiants :
Facebook : Viviane Molero

Merci encore !

Viviane MOLERO
vivimolero@hotmail.fr

 
À 25 octobre 2014 à 17:29 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour
merci pour ce concours
je tente ma chance
je suis fan houdet.jerome@orange.fr

 
À 25 octobre 2014 à 19:24 , Blogger sylvietac a dit...

Bonsoir,
je participe avec plaisir pour ce joli tote bag
qui j'espère va venir agrandir ma collection
fan FB : Sylvie Caron
Merci et bon weekend

 
À 25 octobre 2014 à 23:44 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour ,
Je souhaite participer .
Page Facebook likée : Martine Piau
Merci , et bonne fin de week-end .

 
À 26 octobre 2014 à 01:10 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonsoir, je participe au jeu !

J'aime ta page au nom de Jeremy Ferrant

merci !

 
À 26 octobre 2014 à 07:53 , Blogger skippy06 a dit...

Bonjour,
C'est avec grand plaisir que je participe à ce concours
Je suis fan FB sous le pseudo : Robert Cotton
Merci à vous et bonne chance à tous !

 
À 26 octobre 2014 à 09:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour,
je tente ma chance,
mon pseudo est : yohann.vasseur.33
merci pour ce concours...

 
À 26 octobre 2014 à 09:19 , Anonymous Anonyme a dit...

merci pour ce concours ,je participe avec grand plaisir lol
fb:nora concours

 
À 26 octobre 2014 à 09:51 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci de nous gâter!
Je tente ma chance (pseudo FB antoine chailon)
Bon WE!

 
À 26 octobre 2014 à 13:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Je participe, j'ai liké sous le pseudo Vikki Newman

 
À 26 octobre 2014 à 17:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Coucou ma jolie,
Je dis oui à ce concouuuurs *-*
J'aime déjà ta page depuis un bout de temps sous le nom FB ; Anaïs Michmich :)
Je sais pas si tu te rappelles de moi mais je t'avais déjà contacter au sujet des Box.

Merci pour ce concours , bisousdoux ♥

 
À 26 octobre 2014 à 20:49 , Blogger Unknown a dit...

Bonsoir !!


Je participe avec un grand plaisir !!

Bonne chance à tous.

 
À 26 octobre 2014 à 21:36 , Anonymous bezu a dit...

Bonsoir!
Je participe.
Merci.
FB: Béatrice Hall

 
À 26 octobre 2014 à 22:25 , Blogger isabellej23 a dit...

bonjour, merci pour ce concours, je tente ma chance,
je suis fan de la page facebook : isabele jade
:)

 
À 27 octobre 2014 à 01:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonsoir !
c'est super de voir des amitiés qui naisse en '' dehors '' d'internet !
J'ai participer depuis un moment car je like ta page depuis quelques temps maintenant !
Bisous Héloïse Collet

 
À 27 octobre 2014 à 14:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour je tente ma chance pour ce sympa concours.Merci.Pseudo FB marie-pascale jambon.Merci

 
À 27 octobre 2014 à 17:44 , Anonymous Lausav a dit...

Bonsoir,
Un joli sac pour ma fille qui je pense sera ravie..
Je te suis sur FB: laurent salarias
Merci et bonne soirée

 
À 28 octobre 2014 à 18:05 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour. Je tente ma chance pour ce sac. Mon nom Facebook: jean-yves Roussel.
Merci

 
À 28 octobre 2014 à 21:49 , Blogger Felix210591 a dit...

Bonjour,

Merci pour ce jeu concours :) !

Je participe avec plaisir et j'ai liké la page avec mon profil Thibault TETU !

 
À 29 octobre 2014 à 15:30 , Blogger Ambiance & Fragrance a dit...

bonjour et merci pour ce superbe concours. d'autant plus que j'adore beauté futée. je tente ma chance et bonne chance à tous les participants

 
À 30 octobre 2014 à 13:55 , Blogger Unknown a dit...

Bonjour et merci pour ce concours.
Je souhaite participer au tirage au sort.
FB : JmMaUrY55

 
À 31 octobre 2014 à 00:11 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour, je participe !
Mon nom est Poulet Camille & j'ai aimé ta page :)

Les tote bags sont top ! Merci pour ce concours et beau blog, bisous !

 
À 31 octobre 2014 à 00:41 , Anonymous Anonyme a dit...

Coucou ! Merci pour ce jolie concours déjà !
Moi, c'est Clémentine Danet :)

 
À 31 octobre 2014 à 01:00 , Anonymous Anonyme a dit...

bonsoir, j'ai liké, bonne idée ce concours
pseudo: Queen-Bee Dimanche
bdimanche@yahoo.fr
mon site www.meetdressing.com

bonne soirée

 
À 31 octobre 2014 à 10:09 , Anonymous Sabrina a dit...

Bonjour, merci pour ce concours, j'ai déja liké ta page : Sab Da :)

 
À 31 octobre 2014 à 14:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Hello!
Super ce blog! Du coup, j'ai liké ta page, et je m'inscris au concours :)
Merci et bonne continuation.
- Céline

 
À 2 novembre 2014 à 17:26 , Blogger Unknown a dit...

Bonjour,
je tente ma chance pour offrir à ma niece, j'aime sur FB (zaza patisson).
Merci

 
À 2 novembre 2014 à 19:58 , Anonymous Anonyme a dit...

bonsoir
tout simplement mimi ce tote bag
je participe
virginierevelle@orange.fr

 
À 3 novembre 2014 à 13:32 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour, ton blog est merveilleux ! Je viens juste de le découvrir via Vinted, comme j'ai aimé ta page facebook (mon nom c'est Pernell Biardeau) j'en profite pour participer à ton concours :) des bisous !!

 
À 4 novembre 2014 à 13:29 , Blogger sophie pipelette a dit...

Coucou ouf je suis encore dans les temps ;) je tente ma chance avec plaisir j'adore les tog bag merci beaucoup pour ce concours et top ton blog aussi !!!
j'aime la page sophie pipelette et je partage ton concours avec plaisir ;)

 
À 4 novembre 2014 à 13:33 , Anonymous Lucie L. a dit...

Bonjour,
Merci pour ce jeu, je tente ma chance !
J'ai liké votre page sous le nom de Lucie Lo Giudice.
Bonne journée à vous :)

 
À 4 novembre 2014 à 18:19 , Blogger Unknown a dit...

bonsoir !
je participe avec plaisir pour gagner ce joli cadeau
je suis fan de ta page fb : christophine chav
je te suis aussi sur hc : christophine
merci pour tout et longue vie à ton blog
mon mail : jero69006(à)free.fr

 
À 4 novembre 2014 à 22:18 , Anonymous Maya Vli a dit...

Bonsoir,

Je participe pour ce joli tote bag, je suis fande la page facebook Maya Vli.
Merci et bonne soirée.

 
À 5 novembre 2014 à 15:43 , Blogger Unknown a dit...

Coucou,

J'ADORE ce beau tote bag, et j'aimerais beaucoup agrandir ma collection de tote bag.
J'ai bien aimé ton page FB sous le nom de Lily's Notices ! :)

Bise !

 
À 5 novembre 2014 à 16:14 , Blogger Unknown a dit...

Bonjour,

Je souhaite participer. Pseudo facebook : amandine hachet

Salutations.

 
À 5 novembre 2014 à 16:41 , Blogger Caroline Julesetmoa a dit...

Bonjour, Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
J'ai liké la page sous le pseudo caro livia.
Mon email julesetmoa[at]gmail.com
Bonne journée Caroline

 
À 5 novembre 2014 à 17:08 , Anonymous Mor's a dit...

Coucou,

Merci pour ce concours, je participe avec plaisir
J'aime la page FB : Mor's Amn
Mon mail : morandmors@gmail.com

Merci :)

 
À 5 novembre 2014 à 17:21 , Blogger Unknown a dit...

coucou merci pour ce concours je participe =)

j'aime la page fb : elodie joud

merci ^-^

 
À 5 novembre 2014 à 18:26 , Blogger Hope a dit...

Bonjour, je participe avec plaisir, j'ai liké la page FB : Bounty Lou.
Un grand merci pour ce joli concours, bonne fin de journée !

 
À 5 novembre 2014 à 18:52 , Anonymous anna la bretonne a dit...

bonsoir,
je tente avec plaisir et suis fan sous le nom domynik pron
à bientôt.

 
À 5 novembre 2014 à 18:59 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonsoir, Suite à notre petite discussion sur IG, je participe avec plaisir =) (Caroline LIEVRE)

 
À 5 novembre 2014 à 19:19 , Blogger sasah101 a dit...

Bonjour,
Je suis fan Facebook: sarah.marieanne.1
Bonne chance à tous!!!

 
À 5 novembre 2014 à 22:47 , Blogger maureen2411 a dit...

Ce tote bag est vraiment trop chou, je participe avec plaisir !
je like ta page avec le pseudo maureen momo
merci pour ce joli concours :)

 
À 9 novembre 2014 à 17:59 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci pour ce concours (je t'ai trouvé sur Vinted, c'est une super surprise :) )
En plus le tote bag est trop cool,

J'ai liké ta page avec le fb Fiona Glory Carter!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil