This page has found a new home

Devenez Modèle coiffure chez Jean Louis David

Blogger 301 Redirect Plugin ----------------------------------------------- Blogger Template Style Name: Rounders Date: 27 Feb 2004 ----------------------------------------------- */ body { background:#aba; margin:0; padding:20px 10px; text-align:center; font:x-small/1.5em "Trebuchet MS",Verdana,Arial,Sans-serif; color:#333; font-size/* */:/**/small; font-size: /**/small; } /* Page Structure ----------------------------------------------- */ /* The images which help create rounded corners depend on the following widths and measurements. If you want to change these measurements, the images will also need to change. */ @media all { #content { width:740px; margin:0 auto; text-align:left; } #main { width:485px; float:left; background:#fff url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_main_bot.gif") no-repeat left bottom; margin:15px 0 0; padding:0 0 10px; color:#000; font-size:97%; line-height:1.5em; } #main2 { float:left; width:100%; background:url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_main_top.gif") no-repeat left top; padding:10px 0 0; } #main3 { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/rails_main.gif") repeat-y; padding:0; } #sidebar { width:240px; float:right; margin:15px 0 0; font-size:97%; line-height:1.5em; } } @media handheld { #content { width:90%; } #main { width:100%; float:none; background:#fff; } #main2 { float:none; background:none; } #main3 { background:none; padding:0; } #sidebar { width:100%; float:none; } } /* Links ----------------------------------------------- */ a:link { color:#258; } a:visited { color:#666; } a:hover { color:#c63; } a img { border-width:0; } /* Blog Header ----------------------------------------------- */ @media all { #header { background:#456 url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_cap_top.gif") no-repeat left top; margin:0 0 0; padding:8px 0 0; color:#fff; } #header div { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_cap_bot.gif") no-repeat left bottom; padding:0 15px 8px; } } @media handheld { #header { background:#456; } #header div { background:none; } } #blog-title { margin:0; padding:10px 30px 5px; font-size:200%; line-height:1.2em; } #blog-title a { text-decoration:none; color:#fff; } #description { margin:0; padding:5px 30px 10px; font-size:94%; line-height:1.5em; } /* Posts ----------------------------------------------- */ .date-header { margin:0 28px 0 43px; font-size:85%; line-height:2em; text-transform:uppercase; letter-spacing:.2em; color:#357; } .post { margin:.3em 0 25px; padding:0 13px; border:1px dotted #bbb; border-width:1px 0; } .post-title { margin:0; font-size:135%; line-height:1.5em; background:url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_arrow.gif") no-repeat 10px .5em; display:block; border:1px dotted #bbb; border-width:0 1px 1px; padding:2px 14px 2px 29px; color:#333; } a.title-link, .post-title strong { text-decoration:none; display:block; } a.title-link:hover { background-color:#ded; color:#000; } .post-body { border:1px dotted #bbb; border-width:0 1px 1px; border-bottom-color:#fff; padding:10px 14px 1px 29px; } html>body .post-body { border-bottom-width:0; } .post p { margin:0 0 .75em; } p.post-footer { background:#ded; margin:0; padding:2px 14px 2px 29px; border:1px dotted #bbb; border-width:1px; border-bottom:1px solid #eee; font-size:100%; line-height:1.5em; color:#666; text-align:right; } html>body p.post-footer { border-bottom-color:transparent; } p.post-footer em { display:block; float:left; text-align:left; font-style:normal; } a.comment-link { /* IE5.0/Win doesn't apply padding to inline elements, so we hide these two declarations from it */ background/* */:/**/url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_comment.gif") no-repeat 0 45%; padding-left:14px; } html>body a.comment-link { /* Respecified, for IE5/Mac's benefit */ background:url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_comment.gif") no-repeat 0 45%; padding-left:14px; } .post img { margin:0 0 5px 0; padding:4px; border:1px solid #ccc; } blockquote { margin:.75em 0; border:1px dotted #ccc; border-width:1px 0; padding:5px 15px; color:#666; } .post blockquote p { margin:.5em 0; } /* Comments ----------------------------------------------- */ #comments { margin:-25px 13px 0; border:1px dotted #ccc; border-width:0 1px 1px; padding:20px 0 15px 0; } #comments h4 { margin:0 0 10px; padding:0 14px 2px 29px; border-bottom:1px dotted #ccc; font-size:120%; line-height:1.4em; color:#333; } #comments-block { margin:0 15px 0 9px; } .comment-data { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_comment.gif") no-repeat 2px .3em; margin:.5em 0; padding:0 0 0 20px; color:#666; } .comment-poster { font-weight:bold; } .comment-body { margin:0 0 1.25em; padding:0 0 0 20px; } .comment-body p { margin:0 0 .5em; } .comment-timestamp { margin:0 0 .5em; padding:0 0 .75em 20px; color:#666; } .comment-timestamp a:link { color:#666; } .deleted-comment { font-style:italic; color:gray; } .paging-control-container { float: right; margin: 0px 6px 0px 0px; font-size: 80%; } .unneeded-paging-control { visibility: hidden; } /* Profile ----------------------------------------------- */ @media all { #profile-container { background:#cdc url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_prof_bot.gif") no-repeat left bottom; margin:0 0 15px; padding:0 0 10px; color:#345; } #profile-container h2 { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_prof_top.gif") no-repeat left top; padding:10px 15px .2em; margin:0; border-width:0; font-size:115%; line-height:1.5em; color:#234; } } @media handheld { #profile-container { background:#cdc; } #profile-container h2 { background:none; } } .profile-datablock { margin:0 15px .5em; border-top:1px dotted #aba; padding-top:8px; } .profile-img {display:inline;} .profile-img img { float:left; margin:0 10px 5px 0; border:4px solid #fff; } .profile-data strong { display:block; } #profile-container p { margin:0 15px .5em; } #profile-container .profile-textblock { clear:left; } #profile-container a { color:#258; } .profile-link a { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_profile.gif") no-repeat 0 .1em; padding-left:15px; font-weight:bold; } ul.profile-datablock { list-style-type:none; } /* Sidebar Boxes ----------------------------------------------- */ @media all { .box { background:#fff url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_side_top.gif") no-repeat left top; margin:0 0 15px; padding:10px 0 0; color:#666; } .box2 { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_side_bot.gif") no-repeat left bottom; padding:0 13px 8px; } } @media handheld { .box { background:#fff; } .box2 { background:none; } } .sidebar-title { margin:0; padding:0 0 .2em; border-bottom:1px dotted #9b9; font-size:115%; line-height:1.5em; color:#333; } .box ul { margin:.5em 0 1.25em; padding:0 0px; list-style:none; } .box ul li { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_arrow_sm.gif") no-repeat 2px .25em; margin:0; padding:0 0 3px 16px; margin-bottom:3px; border-bottom:1px dotted #eee; line-height:1.4em; } .box p { margin:0 0 .6em; } /* Footer ----------------------------------------------- */ #footer { clear:both; margin:0; padding:15px 0 0; } @media all { #footer div { background:#456 url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_cap_top.gif") no-repeat left top; padding:8px 0 0; color:#fff; } #footer div div { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_cap_bot.gif") no-repeat left bottom; padding:0 15px 8px; } } @media handheld { #footer div { background:#456; } #footer div div { background:none; } } #footer hr {display:none;} #footer p {margin:0;} #footer a {color:#fff;} /* Feeds ----------------------------------------------- */ #blogfeeds { } #postfeeds { padding:0 15px 0; }

mardi 28 octobre 2014

Devenez Modèle coiffure chez Jean Louis David

Coiffure automne / hiver chez Jean Louis David

Que diriez-vous d'un lieu où l'on chouchoute votre chevelure pour moins de 10 euro ? Oui oui c'est possible.. Coiffure, coupe, mèches... vous avez le choix !

Aujourd'hui je vous emmène avec moi dans un super salon de coiffure à petit prix ! Suivez-moi je vous explique tout ...



Le Prix

  • 7 euro la coupe
  • 8 euro la technique (couleur, mèches, Tie and Dye etc.)

Les heures d'ouverture

Le Training Center de Paris est ouvert du lundi au jeudi de 10h à 18h et le vendredi de 10h à 17h avec une pause midi évidemment.

Le lieu


Au coeur de Paris, dans un quartier chic et glamour pas loin du Louvre, de la Place Vendôme, du jardin des Tuileries ... se trouve le Training Center Jean Louis David au 5 rue Cambon 75001.

Nous sommes accueillies par la charmante et adorable réceptionniste. Elle prend les rendez-vous et encaisse l'argent pour le vestiaire.




Après avoir déposé notre manteau dans le vestiaire et enfilé le petit peignoir blanc nous montons à l'étage afin de rencontrer les équipes de coiffeurs et de formateurs. Il est facile de les reconnaitre grâce à leur "dress code" :

---> les formateurs sont en noir

---> les coiffeurs en formation sont en blanc


Le lieu est immense, lumineux et très soigné. L'ambiance est agréable et nous sentons une équipe à l'écoute de notre demande. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, les coiffeurs sont déjà expérimentés ils se forment juste aux nouvelles technique de Jean Louis David. Les formateurs sont toujours présents et observent avec minutie leurs gestes techniques afin de les orienter au mieux.


Une fois installée, nous discutons avec la coiffeuse afin que je puisse exprimer mon choix sur la coiffure que j'aimerais et que nous nous mettions d'accord. Par la suite, le formateur explique à chaque coiffeur la méthode à utiliser pour obtenir le résultat souhaité.

Me voici avant le shampoing

Les bacs pour les shampoings



Après le shampoing, place à la coupe ! Pour ma part j'avais besoin de couper les pointes car elles étaient abimées et ils m'ont proposé de faire la nouvelle coupe de la saison Automne / Hiver Jean Louis David. Une coupe effilée et moderne (tout ce que j'aime pour avoir un peu moins de volume avec mes cheveux épais !lol).


Voici le résultat après quelques coups de ciseaux et un brushing !




Place maintenant à la technique (j'ai tout testé pour vous !)

Je prends place et regarde le magazine photo Jean Louis David.



Je passe donc dans une autre pièce car ce n'est pas la même coiffeuse qui va s'occuper de moi. Nous parlons un peu puis elle adore ma couleur de cheveux qui a déjà beaucoup de reflets cuivrés dorés (ma petite maman est blonde vénitienne donc quelques reflets blonds mélangés de roux). Du coup la formatrice (qui m'appelle "Shakira" trop mignonne et drôle) me dit que chez Jean Louis David on priviligie le côté naturel donc elles vont juste faire dans la continuité de ma coiffure et apporter un léger Tie and Dye pour donner de l'éclat à ma couleur.

Après l'application des mèches sur mes pointes la coiffeuse me met le film transparent pour un meilleur rendu et une rapidité chauffante !
Nouvelle tendance c'est top n'est ce pas ?!

Après quelques minutes la coiffeuse technique m'enlève le film transparent et nous filons au bac pour un nouveau shampoing et elle me sèche les cheveux pour que je puisse repartir. Toute l'équipe est heureuse et moi aussi ! Une belle après midi passée au Training Center Jean Louis David.





Merci à toute l'équipe je peux repartir tranquillement joliement coiffée pour 15 euro (coupe + technique) que demandez de plus ?!


Les lieux de Training Center en France 


Vous pouvez retrouvez les centres de coiffure Jean Louis David en dehors de Paris !


  • Marseille
  • Lyon
  • Rennes
  • Gradignan

Avez-vous déjà essayé ? 

Libellés : , , , ,

16 commentaires:

À 28 octobre 2014 à 12:44 , Blogger JusteBerti a dit...

C'est trop cool et la coupe est sublime! Ça te vas à ravir :)

 
À 29 octobre 2014 à 14:12 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Oh merci tu es un amour comme toujours ♥

 
À 29 octobre 2014 à 15:51 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci beaucoup pour ce bon plan ! Et le résultat est TOP :)

Millie Ma

 
À 29 octobre 2014 à 15:56 , Blogger Unknown a dit...

Coucou, merci pour ce super article, pour ma part j'habite trop loin de toutes ces villes c'est dommage, tu es tres chanceuse, tres joli coiffure :), bisous

 
À 29 octobre 2014 à 17:11 , Blogger Laureabeauty a dit...

Olala tu es carrément sublime ! J'adore la couleur de tes cheveux et ils ont du volume c'est juste magnifique vraiment ! Il y a de quoi vouloir être modèle alors :p
Malheureusement je ne fais plus de couleurs, chimiques en tout cas .... Et je rêve d'être à nouveau blonde mais c'est trop de boulot surtout pour l'entretien !
Bisou bisou
(Ps: ton blog est trop mignon aussi !!!)
Laurea

 
À 30 octobre 2014 à 00:53 , Anonymous AnnaLynne a dit...

C'est super ce qu'ils t'ont fait ! :) ca te va vraiment bien
Ca tombe bien moi qui pensais bientot aller chez le coiffeur ^^
Bisous

 
À 2 novembre 2014 à 15:30 , Blogger Ginie a dit...

J'aime beaucoup ton article :) J'adore prendre soin de mes cheveux également !! Plein de bisous http://ladyheavenly.blogspot.com

>> Merci beaucoup ! A bientôt :)
xx

 
À 2 novembre 2014 à 18:25 , Blogger Marie a dit...

Très sympa cet article !

 
À 3 novembre 2014 à 12:57 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Merci c'est adorable ♥

 
À 3 novembre 2014 à 13:01 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Oh oui c'est dommage en effet.. J'espère qu'ils vont se développer un peu partout pour que tout le monde puisse en bénéficier ! Merci en tout cas

 
À 3 novembre 2014 à 13:04 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Merci ♥ Oui ça pour avoir du volume ils en ont !!lol Tu peux aller dans ces salons juste pour une coupe là moi j'ai testé la technique pour mon article mais j'y vais généralement pour me faire couper les cheveux. En effet être blonde par nature c'est plus simple et moins d'entretien !lol Mais là ils m'ont juste éclairci les pointes pour redonner un peu de luminosité car le soleil manque...

 
À 3 novembre 2014 à 13:04 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Merci c'est adorable ♥ Pour toi c'est l'occasion en effet ! A petit prix qui plus est !

 
À 3 novembre 2014 à 13:04 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Merci ♥

 
À 3 novembre 2014 à 13:05 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Merci ♥

 
À 15 novembre 2014 à 16:32 , Anonymous missbulle a dit...

dômmage que ça soit trop loin. Sur Marseille y aurait-il quelque chose ou c'est seulement sur Paris ?
pitou pitou

 
À 26 novembre 2014 à 21:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Oui, il existe un training center JLD sur Marseille, mais je ne connais pas le numéro par coeur, alors si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse mail suivante :
trainingcenter.jld@provalliance.fr
en précisant que vous souhaiteriez connaitre les coordonnées du TC de Marseille.
Un petit conseil ne tardez pas pour prendre rendez-vous, car en décembre, les stagiaires se font très rares, puisqu'ils sont tous à oeuvrer en salon, donc difficile d'obtenir des rdv passé fin novembre (je sais de quoi je parle, puisque je suis l'hôtesse du TC de Paris ;-) )
Alors à bientôt j'espère !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil